Crédits : UtagawaVTT

Les plus belles randos VTT et VAE⚡️ 19 815 itinéraires 🚲 avec trace GPS, 747 989 kilomètres de chemins

Les nouvelles 📻

4 mai 2024

[FixoVélo] : Grâce à vous, on construit la plus grande base communautaire libre d'ateliers de réparation vélo en France.

En moins de 48h, plus de 300 mises à jour ont eu lieu grâce à la communauté vélo.

On continue !

  • Si vous voyez votre revendeur préféré absent ou avec de infos manquantes ou erronées,
  • Si un réparateur est définitivement fermé,

Proposez une mise à jour ! (et si vous le pouvez, parlez-en autour de vous ! Ensemble on est plus forts !) 👉 https://ateliers.UtagawaVTT.com

Nouvel itinéraire dans le Var : Au zoo: La Petite et la Grosse Vache, le lac de l'Ecureuil, la Dent de l'Ours, la Baisse des Sangliers, le lac du Grenouillet

Une rando dans le Rhône : Rando des Monts 2024 - 38 km

Un parcours dans les Vosges : Tour du barrage de Pierre Percée

3 mai 2024

Nouvel itinéraire dans le Jura : Loulle - Entre lacs et cascades

Deux parcours en Gironde :

Un circuit en Ardèche : Sauze - Gorges de l'Ardèche

Nouvelle trace dans le Vaucluse : Boire un café à Fontaine-de-Vaucluse et prier à Sénanque

Pour que UtagawaVTT reste gratuit

En ce moment sur le forum 🚲

Les derniers commentaires 🖋

  • solersport :

    Fait le 4/05/2024
    Je confirme le point de vue est top au printemps !!
    Certes la montée est longue (que du bitume) mais la vue est très sympa

    Descente très agréable, rien de bien compliqué, raide parfois mais ça passe

    Merci pour ce partage de trace

  • TitiVAE :

    Attention, des chantiers de coupe de bois rendent difficiles certains secteurs mais il y a un gros potentiel de singles :)

    Monotraces à Mézens • il y a 9 heures
  • jean yves :

    Réalisé ce jour sur la trace modifiée de Pluc13. Effectivement la descente vers la Lopuisiane est vraiment sympa. Pas trop difficile, les sauts peuvent être évités, piste bien travaillée, virages relevés. Le top pour moi. En électrique la remontée se fait tranquillement, joli single qui rompt la monotonie du DFCI. Bellers vues sur Cassis et Les Lecques.
    Par contre la descente du retour est bien cassante. Pour nous, plusieurs fois des passages à pied par prudence. (Toujours difficile d'évaluer la difficulté d'une descente). Rien à voir avec la descente de la Louisiane.
    Le dernier sentier qui remonte les gorges de la petite Baume est trés fermé. La végétation semble avoir repris ses droits. Ça gratte bien fort. Ensuite le single terminal est vraiment en mauvais état. Sans doute les pluies ont raviné ce passage. C'est dommage. Il faut sauter de pierre en pierre. .
    La prochaine fois on essayera de mixer une des belles descente de Ceyreste avec la descenter de la Louisiane. Mais c'est certain qu'on ne retournera pas faire la descente par la chapelle St. André.

    La Louisiane, au départ d'Aubagne • il y a 10 heures
  • GGPOLICE :

    Merci pour l'info, malheureusement je ne vais pas souvent dans ce secteur. Mais à l'occasion je ferai les modifications s nécessaires.
    Je laisse tout de même la trace car au vue de la carte il semble que l'on puisse trouver des solutions une fois sur le terrain comme tu l'as fait.

  • diedjo :

    C'est un plaisir ...

    Forêt de Saint-Germain-en-Laye • il y a 20 heures